Quels sont les composants dans un flacon de liquide de cigarette électronique ?

Pour essayer d'arrêter de fumer, vous avez décidé de passer à la cigarette électronique. Bravo ! C'est une excellente idée. En effet, on entend souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Et vous partirez confiant même si vous venez d'échouer avec des patchs ou des gommes.

Liquide de cigarette électronique : quel arôme vous plaît bien?

Vous commencerez donc par choisir une cigarette électronique. Vous verrez que ce n'est pas le choix qui manque dans ce rayon ! Aussi, pour réussir votre achat, le mieux reste de vous baser sur les caractéristiques de la batterie et sur vos habitudes en tant que fumeur :
  • l'autonomie de la batterie sera fonction de vos habitudes de fumeur. Quand vous êtes un gros fumeur, l'autonomie sera conséquente. Sinon, vous passerez votre temps à recharger
  • la façon de recharger la batterie. Si vous travaillez sur ordinateur, vous verrez que le rechargement via un port USB est bien pratique
  • la durée de vie de la batterie sera comprise entre 300 et 500 recharges complètes.

Il vous faudra aussi des flacons de liquide cigarette electronique. Vous en versez quelques gouttes dans l'atomiseur de la cigarette électronique. C'est son arôme que vous sentez quand vous vapotez. Il sera toujours de qualité alimentaire. Les spécialistes vous conseilleront de trouver au moins deux arômes que vous aimez. Au moins, vous pourrez les alterner et ainsi ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique.