Loi Pinel Lyon : est-il un moyen efficace ?

De nos jours, avoir un bien immobilier est une chose très rentable sur le long terme, en France, après une crise qu'à connu l'économie et en particulier le secteur de l'immobilier, à poussé l'état à penser à revitaliser l'économie en mettant en place des lois pour que les gens bénéficient d'une défiscalisation sur les impôts.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette loi, nous vous invitons à visiter le site www.loipinellyon.net, qui va vous dévoiler qu'elles sont les conditions pour être éligible à la loi pinel.

Ce qu'il faut savoir sur la loi Pinel Lyon !

Si vous habitez à Lyon, vous êtes surement au courant que la zone est concernée par la loi Pinel, ce dispositif a vu le jour dans l'année 2014, venant pallier à la crise économique qui a frappé de plein fouet l'ensemble des villes françaises.

Pour bénéficier des avantages de la loi Pinel, à savoir principalement une réduction importante sur vos impôts, vous devez avoir une maison avec un plafond d'investissement qui ne dépasse pas les 300 000 euros, aussi votre location soit être :

  • 6 ans pour une réduction de 12%
  • 9 ans pour une réduction de 18%
  • 12 ans pour une réduction de 21%