Qui utilise le panneau publicitaire ?

Quand vous êtes une entreprise, vous avez besoin de support de communication pour véhiculer vos messages publicitaires. Ainsi, le panneau publicitaire vous permettra de faire connaître vos services et vos produits. Suivant votre activité, votre panneau sera accroché sur votre façade, à proximité de vos chantiers ou encore dans un hall d'exposition.

Il faut savoir que les panneaux publicitaires sont toujours fabriqués en matière plastique à la fois résistante, de qualité, légère et économique. Ce matériau est parfait pour une utilisation tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mais ici, il faudra prévoir une épaisseur plus conséquente. Ainsi, votre panneau résistera au vent et à la pluie et ne risquera pas de se décrocher. D'ailleurs, il faudra penser à commander un panneau avec œillets pour vous faciliter son installation.

À quoi sert le panneau publicitaire?

Ce support est destiné aux impressions de panneaux temporaires comme :
  • les panneaux publicitaires
  • les panneaux immobiliers
  • les panneaux de chantier.
Par exemple, le promoteur immobilier est obligé d'installer un panneau de chantier à l'entrée des chantiers dont il a la charge. Ce panneau doit rester bien lisible tant que les travaux ne seront pas terminés. À défaut, en cas de contrôle des autorités compétentes, il encourt une amende. Sur ce panneau, vous retrouvez la liste des différents intervenants, la nature du chantier, sa durée et son coût. Outre ce panneau de chantier, le promoteur aura aussi besoin de fléchage directionnel pour aider les visiteurs à trouver leur chemin.